Si vous choisissez le service de livraison express et votre commande est très urgente, nous vous recommandons d'appeler l'équipe des ventes sur 0161 833 3480 avant de passer votre commande pour vous assurer que nous pouvons répondre à vos besoins. Veuillez trouver plus d'informations sur la livraison ci-dessous.

FRAIS DE LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS

Royaume-Uni continentale et Irlande du Nord

  • Économie: 6,00 £ - 10 jours ouvrables
  • Standard: 8,50 £ - 7 jours ouvrables
  • Express: 12,50 £ - 3-4 jours ouvrables

Îles Britanniques et Anglo-Normandes

  • Standard: £ 22.00 - 5-10 jours ouvrables

Irlande

  • Standard: 10,00 £ - 5-10 jours ouvrables

USA / Canada £ 30 (5-10 jours ouvrables)

Australie £ 50 (5-10 jours ouvrables)

Si vous souhaitez que votre produit soit expédié ailleurs, veuillez nous contacter et nous essaierons de vous aider.

Malheureusement, les livraisons à certaines adresses postales peuvent ne pas être disponibles. Si nous ne livrons pas à votre adresse, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

Vous devrez signer pour votre livraison. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer, notre service de messagerie peut retourner votre colis à son dépôt et laisser une note expliquant où se trouve votre colis et comment vous pouvez réorganiser la livraison ou récupérer votre colis. Si la livraison n'est pas réarrangée ou votre colis récupéré, il sera retourné à notre entrepôt. Veuillez nous contacter à [email protected] pour organiser une nouvelle livraison dans ces circonstances. Vous pouvez être responsable des frais de livraison supplémentaires pour toute nouvelle livraison.

Si vous ne recevez pas votre colis après 2 semaines de votre commande, veuillez nous contacter afin que nous puissions le suivre avec notre service de messagerie. Passé ce délai, nous pourrions ne pas être en mesure de suivre le colis et aucun remboursement ou échange ne sera offert.

Les délais de livraison ne sont que des estimations. Nous nous efforcerons de respecter nos délais de livraison, mais ne sommes pas responsables des livraisons retardées ou infructueuses. Parfois, les commandes peuvent prendre plus de temps à exécuter et certains services peuvent être supprimés lors de nos ventes saisonnières, des périodes d'activité promotionnelle ou en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques défavorables. Si votre livraison n'arrive pas à l'heure prévue, veuillez nous contacter sur [email protected]

If you choose the express delivery service and your order is very urgent we recommend calling the sales team on 0161 833 3480 before placing your order to make sure we can meet your requirements. Please find further delivery information below.

DELIVERY CHARGES AND ESTIMATED DELIVERY TIMES

UK Mainland & Northern Ireland

  • Economy: £6.00 – 10 working days
  • Standard: £8.50 – 7 working days
  • Express: £12.50 – 3-4 working days

British and Channel Islands

  • Standard: £22.00 – 5-10 working days

Ireland

  • Standard: £10.00 – 5-10 working days

USA/Canada £30 (5-10 working days)

Australia £50 (5-10 working days)

If you would like your product to be shipped elsewhere please contact us and we will try to help you.

Unfortunately deliveries to some postal addresses may not be available. If we do not deliver to your address, we will notify you as soon as possible.

You will be required to sign for your delivery. If we are unable to deliver, our courier may return your parcel to its depot and leave a note explaining where your parcel is and how you can rearrange delivery or collect your parcel. If delivery is not rearranged or your parcel collected it will be returned to our warehouse. Please contact us at info@royaltablecloths.com to arrange redelivery in these circumstances. You may be responsible for additional delivery charges on any redelivery.

If you do not receive your parcel after 2 weeks you made your order, please contact us so we can track it with our courier. Passed this delay, we might not be able to track the parcel and not refund or exchange will be offered.

Delivery times are estimates only. We will try hard to meet our delivery times but are not responsible for any delayed or unsuccessful deliveries. Sometimes orders may take longer to fulfil and certain services may be removed during our seasonal sales, periods of promotional activity or due to circumstances beyond our control, such as adverse weather. If your delivery does not arrive when expected, please contact us on info@royaltablecloths.com