Comment puis-je payer ma commande?

  • Paiement par carte de débit ou de crédit
    Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité avec votre carte de débit ou de crédit. Nous utilisons la principale solution sécurisée de WordPay et nous ne stockons pas vos informations de paiement. Veuillez vous assurer que «l'adresse de facturation» est la même que celle que vous avez enregistrée avec votre carte, sinon le paiement pourrait échouer.
  • Paiement par PayPal
    Nous utilisons PayPal pour offrir un paiement en ligne pratique et sécurisé. Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte PayPal pour utiliser cette option de paiement.
  • Paiement par virement bancaire
    Veuillez nous contacter si vous prévoyez de passer une commande par téléphone ou par e-mail et souhaitez effectuer un paiement par virement bancaire. Vous pouvez également payer par virement bancaire lors de votre commande en ligne.
  • Paiement par chèque

Vous pouvez également nous envoyer votre chèque, mais c'est la forme de paiement la plus lente. Nous devons effacer votre chèque avant de commencer le traitement de votre commande et vous recevrez un e-mail une fois que cela se sera produit. Veuillez utiliser les coordonnées suivantes:

Rendre payable à: Top Tablecloths Ltd.

Postez votre chèque à:
53, rue Marshall
Manchester
M4 5FU
Grand Manchester
Royaume-Uni

  • Retour:

    Nous stockons uniquement des rouleaux de tissus, ce qui signifie que tous nos produits sont fabriqués sur mesure et ne peuvent être retournés sauf en cas d'erreur de fabrication ou de faute de notre part. Veuillez demander un échantillon gratuit avant l'achat car les paramètres d'écran peuvent ne pas refléter avec précision la vraie couleur. Si l'article est défectueux, nous acceptons les remboursements dans les 14 jours suivant la réception de votre nappe, mais dans certains cas, nous vous offrirons un remboursement partiel et vous demanderons de conserver votre achat plutôt que de le retourner.

 

  • Forme de la table et finitions des bords: quelles sont mes options?

Taille et finition
Taille et finition

 

  • Comment mesurer ma table: quelle taille dois-je commander?

    Cela peut sembler un peu délicat pour la première fois, mais bien sûr que non. Il vous suffit de mesurer la partie la plus large et la plus longue de votre table, puis de décider de la taille de la goutte que vous souhaitez ajouter. Passons en revue la mesure de chaque forme / type de table:

1. Disons que vous avez une table carrée. C'est le plus facile à mesurer, car la longueur et la largeur sont le même nombre (par conséquent, vous ne mesurez qu'un seul d'entre eux). Une fois que vous avez fait votre mesure, pensez à la taille de la goutte que vous souhaitez. Par exemple: si vous avez une table de 100 cm de large et que vous souhaitez ajouter une goutte de 20 cm de chaque côté, vous aurez besoin d'une nappe de 140 cm de largeur et 140 cm de longueur.

2. Disons que vous avez une table rectangulaire. Mesurez la largeur et la longueur de la table. Une fois que vous avez fait votre mesure, pensez à la taille de la goutte que vous souhaitez. Par exemple: si vous avez une table de 50 cm de large et 100 cm de long, et que vous souhaitez ajouter une goutte de 20 cm de chaque côté, vous aurez besoin d'une nappe de 140 cm de longueur et 90 cm de largeur.

3. Disons que vous avez une table ronde. Vous devez mesurer le diamètre de la table et penser à la longueur de la goutte que vous souhaitez. Par exemple: si vous avez une table d'un diamètre de 100 cm et que vous souhaitez ajouter une goutte de 20 cm tout autour, vous aurez besoin d'une nappe d'un diamètre de 140 cm.

4. Disons que vous avez une table ovale. Vous devez mesurer la largeur dans la partie la plus large de la table et la longueur dans la partie la plus longue de la table. Une fois que vous avez fait votre mesure, pensez à la taille de la goutte que vous souhaitez. Par exemple: si vous avez une table de 50 cm de large et 100 cm de long et que vous souhaitez ajouter une goutte de 20 cm tout autour, vous aurez besoin d'une nappe de 90 cm de largeur et 140 cm de longueur.

5. Disons que vous avez une table cassinienne. C'est le plus délicat, car vous devrez mesurer trois parties du tableau. Tout d'abord, mesurez la largeur dans la partie la plus large de la table et la longueur dans la partie la plus longue de la table. Mesurez ensuite la «longueur moyenne», qui est essentiellement la longueur de la table sans les deux extrémités du demi-cercle. Une fois que vous avez fait votre mesure, pensez à la taille de la goutte que vous souhaitez. Par exemple: si vous avez une table de 50 cm de large, 100 cm de long et la longueur moyenne est de 60 cm, et que vous souhaitez ajouter une goutte de 20 cm tout autour, vous aurez besoin d'une nappe de 90 cm de largeur, 140 cm de longueur et 60 cm de longueur. longueur intérieure.

 

  • Comment enlever les taches?

    Veuillez noter que bien que nous fabriquions et vendions des nappes, nous ne sommes pas des experts en matière de nettoyage des tissus. Ce que nous avons entendu fonctionne bien pour certaines personnes (en particulier pour les taches de vin), c'est le sel ou le bicarbonate de soude. Nous vous recommandons de rechercher sur Google votre problème individuel si vous ne savez pas si et comment supprimer une tache.

How can I pay my order?

  • Payment by debit or credit card
    You can securely pay online with your debit or credit card. We use WordPay’s leading secure solution and we do not store payment details of yours. Please make sure, that the “Billing Address” is the same as you registered with your card, otherwise the payment may fail.
  • Payment by PayPal
    We use PayPal to offer a convenient and secure online payments. You don’t need to have PayPal account to use this payment option.
  • Payment by bank transfer
    Please contact us if you are planning to place an order on the phone or via email and would like to make a payment via bank transfer. You can also pay via bank transfer when ordering online.
  • Payment by cheque

You also can post your cheque to us, however this is the slowest form of the payment methods. We have to clear your cheque before we start processing your order, and you will receive an e-mail once this happened. Please use the following address details:

Make payable to: Top Tablecloths Ltd.

Post your cheque to:
53 Marshall Street
Manchester
M4 5FU
Greater Manchester
United Kingdom

  • Returns:

    We only stock rolls of fabrics which means that all our products are custom made and cannot be returned unless there is a manufacturing error or another fault has been made on our part. Please request a free sample before purchase as screen settings may not accurately reflect true colour. If the item is faulty, we accept refunds within 14 days of you receiving your tablecloth, however in some cases we  shall offer you a part refund and ask you to keep hold of your purchase rather than returning it.

 

  • Table shape and edge finishings: What are my options?

Size and finishing
Size and finishing

 

  • How to measure my table: What size should I order?

    This could seem a bit tricky for the first time, but of course it isn’t. All you need is to measure the widest and longest part of your table, and then decide on the size of drop you would like to add. Let’s go through the measuring of each table shape/type:

1. Let’s say you have a square table. This is the easiest to measure, as the length and width are the same number (therefore, you just measure only one of them). Once you did your measurement, think about the size of the drop you would like. For example: if you have a table that is 100cm wide, and you would like to add a 20cm drop on each side, you will need a tablecloths with 140cm of width and 140cm of length.

2. Let’s say you have a rectangular table. Measure the width and the length of the table. Once you did your measurement, think about the size of the drop you would like. For example: if you have a table that is 50cm wide and 100cm long, and you would like to add a 20cm drop on each side, you will need a tablecloth with 140cm of length and 90cm of width.

3. Let’s say you have a round table. You have to measure the diameter of the table and think about the length of the drop you would like. For example: if you have a table with a diameter of 100cm and you would like to add a 20cm drop all around, you will need a tablecloth with a diameter of 140cm.

4. Let’s say you have an oval table. You have to measure the width at the widest part of the table, and the length at the longest part of the table. Once you did your measurement, think about the size of the drop you would like. For example: if you have a table that is 50cm wide and 100cm long and you would like to add a 20cm drop all around, you will need a tablecloth with 90cm of width and 140cm of length.

5. Let’s say you have a cassinian table. This is the trickiest, as you will need to measure three parts of the table. First, measure the width at the widest part of the table, and the length at the longest part of the table. Then measure the “middle length”, which is basically the length of the table without the two half circle endings. Once you did your measurement, think about the size of drop you would like. For example: if you have a table that is 50cm wide, 100cm long and the middle length is 60cm, and you would like to add a 20cm drop all around, you will need a tablecloth with 90cm of width, 140cm of length and 60cm of inner length.

 

  • How do I remove stains?

    Please note that while we make and sell tablecloths we are no experts when it comes to the cleaning of fabrics. What we have heard works well for some people (especially for wine stains) is salt or baking soda. We would recommend to google your individual problem if you are unsure if and how to remove a stain.