Archives par tags: cotton

Maroc Check SEO

Une nappe de style vichy est un excellent choix si vous cherchez à égayer une pièce. Ce joli tissu est fait de polyester 100% et est très facile à entretenir. La taille des carreaux est de 1 cm au carré et se décline en différentes couleurs. Le vichy est solide et durable, résistant à la plupart des produits chimiques et ne […]

Coton Vichy SEO

Nos nappes vichy d'inspiration rétro classiques sont disponibles dans une variété de couleurs populaires et sont parfaites pour toute occasion. Ils sont faits de coton 65% et de polyester 35%, ce qui leur donne la douceur du coton et les caractéristiques faciles à entretenir du polyester. Les nappes Vichy sont un favori classique dans les chambres, les cuisines et les chalets. Ils sont charmants […]

Référencement Linge Italien

Notre tissu en lin italien est idéal pour un usage quotidien ainsi que pour toute autre occasion à la maison, que ce soit un grand dîner, une réunion d'anniversaire pour votre petit ou un dîner romantique aux chandelles attendu depuis longtemps. C'est un mélange de coton 35% et de polyester 65%, facile à entretenir et disponible en différentes couleurs. Qu'il s'agisse […]

SEO lin turc

Notre tissu en lin turc est un mélange de coton 65% et de polyester 35%. Finie à un niveau très élevé, cette belle nappe texturée est parfaite pour toute occasion. Le lin turc est doux au toucher avec un nombre de fils important, il repose donc à plat sur votre table. La texture elle-même est créée par un point soyeux rayé qui traverse le […]

Référencement lin marocain

Ce tissu de nappe marocain a un design ornemental et est parfait pour un usage quotidien et toute autre occasion à la maison, que ce soit un grand dîner, une réunion d'anniversaire pour votre petit ou un dîner romantique aux chandelles attendu depuis longtemps. C'est un mélange de coton 35% et de polyester 65%, facile d'entretien et disponible en […]

SEO lin grec

Ce tissu de nappe grecque a un design ornemental et est parfait pour un usage quotidien et toute autre occasion à la maison, que ce soit un grand dîner, une réunion d'anniversaire pour votre petit ou un dîner romantique aux chandelles attendu depuis longtemps. C'est un mélange de coton 35% et de polyester 65%, facile à entretenir et disponible […]

Irish Linen SEO

Notre tissu en lin irlandais est idéal pour un usage quotidien ainsi que pour toute autre occasion à la maison, que ce soit un grand dîner, une réunion d'anniversaire pour votre petit ou un dîner romantique aux chandelles attendu depuis longtemps. C'est un mélange de coton 35% et de polyester 65%, facile à entretenir et disponible en différentes couleurs. Qu'il s'agisse […]

Référencement en polycoton égyptien

Doux et lisse avec un nombre de fils important, le polycoton égyptien est toujours le premier choix pour la vaisselle. Parfait pour toutes les occasions et avec une sensation fraîche et nette, ce tissu est un choix fantastique pour toute maison ou occasion. Contrairement à une nappe égyptienne standard, notre nappe égyptienne en polycoton est composée de coton 50% et 50% […]

100% Heavy Cotton SEO

Une nappe en coton épais 100% est un tissu merveilleux et un excellent moyen de rafraîchir l'apparence d'une pièce ou de donner le ton à un événement. Une nappe classique et élégante, épaisse, résistante et douce au toucher. Son design lourd signifie qu'il repose à plat sur votre table et est parfait pour un dîner formel […]

Référencement simple en polycoton

Le polycoton uni est le mélange parfait de polyester pratique (65%) avec la douceur du coton (35%), ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix car il est relativement bon marché mais reste un matériau de très bonne qualité. L'excellente rétention de la couleur et le retrait minimal lui confèrent une apparence neuve pendant des années et font du polycoton uni idéal pour les maisons familiales occupées […]

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) es_ESEspañol de_DEDeutsch it_ITItaliano fr_FRFrançais

Tag Archives: cotton

Moroccan Check SEO

A Gingham style tablecloth is a wonderful choice if you are looking to brighten up a room. This lovely fabric is made of 100% polyester and is super easy to care for. The size of the checks are 1cm squared and come in a variety of different colours. Gingham is strong and durable, resistant to most chemicals and will not […]

Cotton Gingham SEO

Our classic retro inspired Gingham Tablecloths are available in a variety of popular colours and are perfect for any occasion. They are made of 65% cotton and 35% polyester, giving them the soft feel of cotton with the easy to care for features of polyester. Gingham Tablecloths are a classic favourite in bedrooms, kitchens and country cottages. They are a lovely […]

Italian Linen SEO

Our Italian Linen fabric is great for everyday use as well as any other occasion at home, whether it’s a big dinner party, a birthday get-together for your little one or a long overdue romantic candlelight dinner. It’s a blend of 35% cotton and 65% polyester, easy to care for and available in various colours. Whether […]

Turkish Linen SEO

Our Turkish Linen fabric is a blend of 65% cotton and 35% polyester. Finished to a very high standard this beautiful textured tablecloth is perfect for any occasion. Turkish Linen is soft to the touch with a substantial thread count so it sits flat on your table. The texture itself is created by a striped silky stitch running through the […]

Moroccan Linen SEO

This Moroccan tablecloth fabric has an ornamental design and is perfect for everyday use and any other occasion at home, whether it’s a big dinner party, a birthday get-together for your little one or a long overdue romantic candlelight dinner. It’s a blend of 35% cotton and 65% polyester, easy to care for and available in […]

Greek Linen SEO

This Greek tablecloth fabric has an ornamental design and is perfect for everyday use and any other occasion at home, whether it’s a big dinner party, a birthday get-together for your little one or a long overdue romantic candlelight dinner. It’s a blend of 35% cotton and 65% polyester, easy to care for and available […]

Irish Linen SEO

Our Irish Linen fabric is great for everyday use as well as any other occasion at home, whether it’s a big dinner party, a birthday get-together for your little one or a long overdue romantic candlelight dinner. It’s a blend of 35% cotton and 65% polyester, easy to care for and available in various colours. Whether […]

Egyptian Polycotton SEO

Soft and smooth with a substantial thread count, Egyptian Polycotton is always the first choice for tableware. Perfect for all occasions and with a crisp fresh feel, this fabric is a fantastic choice for any home or occasion. Unlike a standard Egyptian tablecloth, our Egyptian Polycotton tablecloth fabric is made of 50% cotton and 50% […]

100% Heavy Cotton SEO

A 100% heavy cotton tablecloth is a wonderful fabric and a great way to freshen up the look of a room or set the tone for an event.  A classic, elegant tablecloth that is thick, durable and soft to the touch. It’s heavy design means it sits flat on your table and is perfect for formal dinner […]

Plain Polycotton SEO

Plain Polycotton is the perfect blend of practical polyester (65%) with the soft feel of cotton (35%), making this fabric a great value for money as it is relatively cheap but still a very good quality material. Excellent colour retention and minimal shrinkage keeps it looking new for years and makes Plain Polycotton ideal for busy family homes […]