DES PRIX:

Tous les prix incluent la TVA.

RETOUR:

Nous stockons uniquement des rouleaux de tissus, ce qui signifie que tous nos produits sont fabriqués sur mesure et ne peuvent être retournés sauf en cas d'erreur de fabrication ou de faute de notre part. Veuillez demander un échantillon gratuit avant l'achat car les paramètres d'écran peuvent ne pas refléter avec précision la vraie couleur. Si l'article est défectueux, nous acceptons les remboursements dans les 14 jours suivant la réception de votre nappe, mais dans certains cas, nous vous offrirons un remboursement partiel et vous demanderons de conserver votre achat plutôt que de le retourner.

SUSPENSION / CHUTE:

Lors de la mesure de votre nappe, veuillez tenir compte de la chute / surplomb. Vous pouvez le faire en ajoutant la longueur que vous souhaitez que la goutte soit (une goutte standard est d'environ 20-30 cm), alors ajoutez 30 cm de chaque côté de la table. Par exemple, si votre table mesure 100 cm x 100 cm, vous devrez ajouter 60 cm de chaque côté pour que la taille de votre nappe soit 160 cm x 160 cm, ce qui vous donnera une chute de 30 cm de chaque côté. Si vous avez des questions concernant la goutte, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

MODALITÉS DE PASSER UNE COMMANDE:

1. Vous pouvez passer une commande via notre site Web
2. Nous comprenons que certaines personnes préfèrent parler à quelqu'un par téléphone, dans ce cas, vous pouvez nous appeler pour effectuer un paiement
3. Vous pouvez nous envoyer les détails de votre commande par e-mail.

COULEUR DES TISSUS:

Les couleurs affichées sur notre site Web sont à titre indicatif uniquement et peuvent ne pas refléter avec précision la couleur réelle de l'article. Veuillez demander un échantillon gratuit pour vérifier l'adéquation des couleurs avant de commander.

RÉVISIONS / ANNULATIONS / ERREURS DE COMMANDE

Nous essayons de traiter toutes les commandes dès que possible, donc si vous avez passé une commande incorrecte ou souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si la commande a déjà été traitée sans notification d'une erreur passée lors de la commande, nous ne pouvons pas rembourser ce ou ces articles. 

Les erreurs de commande sont définies comme marchandise endommagée, incorrecte ou manquante. Veuillez examiner votre commande immédiatement après sa réception, afin que si des erreurs de commande sont détectées, elles peuvent être portées à notre attention rapidement et résolues pour vous. Les erreurs de commande doivent être portées à notre attention dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison de la commande. Si vous ne le faites pas, cela sera interprété comme une négligence et vous nous dégagerez donc de toute responsabilité pour toute commande / problème dont vous ne nous auriez pas informé. Toutes les réexpéditions pour des erreurs de commande qui, selon nous, nécessiteront des remplacements ne peuvent être envoyées que par voie terrestre, quelle que soit la situation / la cause.

TAXES: 

Toutes les taxes de vente appropriées seront appliquées en conséquence aux commandes expédiées dans le même état où notre société reste et exerce ses activités, à savoir Manchester. En tant qu'acheteur, vous serez responsable de tous les droits et taxes de consommation correspondants sur toutes les commandes expédiées vers des emplacements en dehors de notre pays.

RETARDS, ERREURS ET PROBLÈMES DU TRANSPORTEUR DE LIVRAISON:

www.royaltablecloths.com NE SERA EN AUCUN CAS tenu responsable des erreurs commises par le transporteur maritime.
www.royaltablecloths.com NE SERA PAS tenu responsable des commandes une fois que nous aurons rempli notre commande et que la marchandise aura quitté les locaux de l'entrepôt, financièrement ou autrement.
Si le transporteur fait une erreur, veuillez nous demander de déposer une réclamation en votre nom.
Les remboursements sur les frais d'expédition auront lieu UNIQUEMENT après que la compagnie maritime aura approuvé votre réclamation et débloqué les fonds de son processus de réclamation.
Dans les cas où nous ne sommes pas en mesure de récupérer l'indemnisation de la compagnie maritime, nous ne serons pas responsables du remplacement ou de l'indemnisation de votre commande car les articles ont quitté notre entrepôt en parfait état.
www.royaltablecloths.com NE SERA PAS tenu responsable des retards d'expédition une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt car les facteurs extérieurs tels que les conditions météorologiques, les catastrophes naturelles et les accidents sont hors de notre contrôle.

POLITIQUE D'ACCEPTATION DE COMMANDE:

La réception d'une confirmation de commande (par voie électronique ou autre) n'indique pas que nous avons accepté votre commande. Nous nous réservons le droit, après réception de votre commande, d'accepter ou de refuser votre commande ou de fournir moins que la quantité que vous avez commandée pour n'importe quel article, pour quelque raison que ce soit. Si nous ne sommes pas en mesure d'honorer le montant des articles que vous avez commandés et que vous nous autorisez à expédier les produits sans la quantité totale, vous avez la possibilité d'être remboursé intégralement du prix que vous avez payé pour ces articles manquants. Si vous décidez que vous ne voulez tout simplement plus l'article, nous pouvons annuler votre commande et vous rembourser le montant total que vous avez payé. Nous vous demandons de vérifier les informations de votre commande pour vous assurer qu'elles sont exactes. Nous nous réservons le droit de mettre des commandes avec des informations inexactes ou manquantes en attente sans aucune notification préalable. Nous essaierons de vous contacter via les informations que vous nous avez fournies sur votre compte concernant le statut de votre commande. En l'absence de réponse dans les 7 jours, votre commande pourra être annulée et remboursée sans autre communication.

AVIS DE DROIT D'AUTEUR ET DE MARQUE:

Tout le matériel, y compris la conception du site Web, le texte, les logos, les graphiques, les icônes et les images, et la sélection qui apparaît sur ce site Web est exclusivement la propriété de Royaltablecloths.co.uk, sauf indication contraire. L'utilisation du contenu de ce site pour des raisons autres que l'achat ou la commande sans notre accord écrit est strictement interdite. Cela comprend la reproduction, la modification, le téléchargement, la publication ou la distribution de tout le matériel. Toute utilisation non autorisée du matériel de ce site Web peut violer le droit d'auteur, la marque de commerce ou d'autres lois qui pourraient entraîner un cas de dommages-intérêts criminels ou civils. Tous les autres droits applicables non mentionnés ici sont réservés.

DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES:

Dans tous les cas où une commande est passée pour un prix inexact en raison d'informations erronées du vendeur / fabricant, d'une faute de frappe ou d'une erreur d'impression, nous nous réservons le droit d'annuler ou de rejeter les commandes passées sur des articles au prix inexact. Indépendamment du fait que votre commande a été acceptée avec ou sans paiement, nous nous réservons le droit d'annuler ou de rejeter de telles commandes. Dans les situations où le paiement a déjà été traité sur de telles commandes, nous annulerons instantanément le paiement s'il est encore à temps, ou nous vous rembourserons via le mode de paiement d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'accepter toute commande selon notre propre discrétion.

NOUS CONTACTER:

Email: [email protected]
Téléphone: 0161833 3480

Adresse:
Nappes Top Ltd
53, rue Marhsall
Manchester
M4 5FU

Numéro de TVA: GB157738668
Numéro d'enregistrement de la société: 8160625

PRICES:

All prices are inclusive of VAT.

RETURNS:

We only stock rolls of fabrics which means that all our products are custom made and cannot be returned unless there is a manufacturing error or another fault has been made on our part. Please request a free sample before purchase as screen settings may not accurately reflect true colour. If the item is faulty, we accept refunds within 14 days of you receiving your tablecloth, however in some cases we  shall offer you a part refund and ask you to keep hold of your purchase rather than returning it.

OVERHANG/DROP:

When measuring for your tablecloth, please allow for the drop/overhang. You can do this by adding the length you would like the drop to be (a standard drop is about 20-30cm) so add 30cm to each side of the table. For example, if your table is 100cm x 100cm you will need to add 60cm to each side so your tablecloth size will be 160cm x 160cm which will give you a 30cm drop on each side. If you have any questions regarding the drop, please contact us by phone or email.

WAYS OF PLACING AN ORDER:

1. You can place an order via our website
2. We understand that some people prefer to speak to someone over the phone, in this case you can call us to make a payment
3. You can email us your order details.

COLOUR OF FABRICS:

Colours displayed on our website are indicative only and may not accurately reflect the actual colour of the item. Please ask for a free sample to check colour suitability before ordering.

ORDER REVISIONS / CANCELLATIONS / ERRORS

We try to process all orders as soon as possible so if you have placed an order that is incorrect or wish to make any changes to your order, please contact us as soon as you can. If the order has already been processed without notification of an error placed when order, then we cannot refund this item(s). 

Order errors are defined as damaged, incorrect, or missing merchandise. Please review your order immediately after it’s received, so that if any order errors are found, can be brought to our attention quickly and resolved for you. Order errors must be brought to our attention within 3 business days after order delivery has been completed. Failure to do so will be interpreted as negligence and you will therefore hold us harmless on any orders/issues that you do not make us aware of. All reshipments for order errors that we determine will require replacements can only be sent via ground shipping, regardless of the situation/cause.

TAXES: 

All appropriate sales tax will be consequentially applied to orders shipping to the same state where our company remains and performs business, which is Manchester. You as the buyer will be liable for all corresponding consumer duties and taxes on all orders shipping to locations outside our country.

SHIPPING CARRIER DELAYS, MISTAKES AND PROBLEMS:

www.royaltablecloths.com WILL NOT be held responsible for mistakes made by shipping carrier under any circumstances.
www.royaltablecloths.com WILL NOT be held responsible for orders after we have fulfilled our end and merchandise has left the warehouse premises, financially or otherwise.
If the shipping carrier makes a mistake, please ask us to file claim on your behalf.
Refunds on shipping costs will ONLY occur after the shipping company approves your claim and releases funds from their claims process.
In cases where we are unable to recover compensation from the shipping company, we will not be liable for replacing or compensating your order since items left our warehouse in perfect condition.
www.royaltablecloths.com WILL NOT be held responsible for shipment delays once merchandise has left our warehouse since outside factors such as weather, natural disasters, and accidents are beyond our control.

ORDER ACCEPTANCE POLICY:

Upon receiving an order confirmation (electronically or otherwise) does not indicate that we have accepted your order. We reserve the right after receiving your order to accept or decline your order or to supply less than the quantity you ordered for any item, for any reason. If we are not able to fulfil the amount for the items that you have ordered, and you give us consent to ship the products without the full quantity, you have the option to be refunded in full for the price you paid for those missing items. If you decide that you simply do not want the item anymore, then we can cancel your order and refund you in the total amount you have paid. We ask of you to double check your order information to make sure it is accurate. We reserve the right to put orders with inaccurate or lacking information on hold without any prior notification. We will attempt to contact through the information you have provided us on your account about your order status. If there is no response within 7 days, your order may be cancelled and refunded without further communication.

COPYRIGHT AND TRADEMARK NOTICE:

All material, including the website design, text, logos, graphics, icons and images, and the selection that appear on this website is exclusively the property of Royaltablecloths.co.uk, unless otherwise stated. Using the content of this site for reasons other than shopping or placing an order without our written consent is strictly prohibited. This includes reproducing, modifying, uploading, posting or distributing any of the material. Any unauthorized use of this website’s material may violate copy right, trademark or other laws that could lead to a case of criminal or civil damages. All other applicable rights not stated here are reserved.

TYPOGRAPHICAL ERRORS:

In any cases where an order is placed for an inaccurate price due to misinformation from vendor/manufacturer, typo, or misprint, we reserve the right to cancel or discard such orders placed on items with the inaccurate price. Regardless of the fact that your order has been accepted with or without payment processed, we reserve the right to cancel or discard such orders. In situations where payment has already been processed on such orders, we will instantly either void the payment if still in time, or process refund back to you via original payment method. We reserve the right to refuse or accept any orders as per our own discretion.

CONTACT US:

E-Mail: info@royaltablecloths.com
Telephone: 0161 833 3480

Address:
Top Tablecloths Ltd
53 Marhsall Street
Manchester
M4 5FU

VAT number: GB157738668
Company registration number: 8160625